Qu’est-ce que la plateforme d’accès au financement ?

Ce service a pour but de permettre aux adhérents de la CPME Dordogne de trouver la solution idéale pour financer leurs projets. En effet, l’accès au financement est souvent un frein au développement des entreprises or, il existe des solutions concrètes et accessibles aussi bien dans le financement privé que public.

Pour quels projets ?

  • Les projets d’investissements (achat immobilier, équipement, travaux, innovation …)
  • La trésorerie
  • Etc…

Qui intervient ?

La CPME 24 réunit une équipe de 4 experts locaux dans la mobilisation de financements privé et public pour les TPE et PME. Ces professionnels référencés ORIAS s’engagent à respecter la confidentialité des dossiers traités. La CPME propose également de mettre à disposition ses locaux si nécessaire.

Comment bénéficier du service ?

C’est simple, il suffit de remplir ce formulaire de contact. Vous serez recontacté par l’un de nos experts dans les 48h. L’accompagnement intervient pour des projets dont le montant de financement demandé est supérieur à 20 000 €.

Quel coût ?

Pas de frais de dossier et un paiement uniquement si le projet aboutit ! La CPME Dordogne a négocié un tarif préférentiel, de plus aucun versement de quelque nature que ce soit ne pourra être exigé avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent.

Pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition :

  • Alain THIBAL MAZIAT, secrétaire général au 05 53 74 11 88
  • Léa LEYMARIE, chargée de missions au 06 38 42 94 23